Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le récit de Betterfight

par Betterfight 28 Septembre 2015, 11:45

Le récit de Betterfight

Plus libre que jamais.

 

"Un jour, le soleil se lèvera et je ne serais plus là." Ce jour si redouté vient d'arriver. Vous l'avez compris, je suis partie. Je ne suis plus de votre monde, j'ai fini ma ronde. Non, je ne veux pas que vous ne pleuriez, soyez heureux, je ne suis plus là. Ne faites pas semblant d'être tout blanc, au fond, vous l'avez tant attendu ce jour si perturbant. 

Vous aviez passé un pacte, celui que je passe à l'acte. Vous pouvez être soulagés, pas la peine de vous ménager, vous pouvez crier "Parfait, c'est enfin fait, on est débarrassé!".

C'est seulement ce que vous croyez car notre passé va vite vous rattraper.

J'écris ce récit,  pour vous prouver que, malgré tout ce qui peut paraître, c'est moi qui ai gagné.

J'ai fini ma vie. Je vous vois déjà, pleins de regrets. Comment vivre avec la mort de quelqu'un dans la conscience ? Croyez-moi, vous n'y parviendrez pas. Ce qui est fait est fait, et on ne peut y remédier.

Vous m'avez humiliée, traitée, tapée, menacée, torturée, rackettée et finalement tuée.  Je n'osais plus sortir de chez moi, j'étais détruite tant moralement que physiquement, couverte de bleues que je parvenais toujours à cacher pour ne pas vous dénoncer. 

J'ai pendant longtemps pensé que j'étais la personne à blâmer. Aujourd'hui, j'ai compris. Vous m'avez gâché la vie et maintenant la vôtre aussi.

 

…..

Haut de page